• Dernière passion !

    happy Coucou tout le monde ! 

    Je viens de me mettre à quelque chose de nouveau : le TRICOT ! C'est le tout début ... Du coup ce n'est pas encore tout à fait ça !

    Voilà que je me découvre une nouvelle passion... 

    Je débute à peine alors mes connaissances se limitent à la maille endroit. J'ai commencé par un headband rouge. Avec le froid qui est arrivé, ça va être plutôt pratique. 

    J'ai trouvé à la mercerie un super livre pour débutante avec quelques projets sympas pour l'hiver : 

    Pour apprendre, je me suis beaucoup aidée d'une vidéo sur Internet. Je vous la conseille si vous débutez aussi.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :