• Emploi du temps 2020

    Bonjour, 

    Emploi du temps 2020

    Aujourd'hui, je présente mon emploi du temps de l'année 2 020. Je ne l'ai pas présenté plus tôt du fait de quelques modifications en ce début d'année (dûes au covid, dûes aux décisions du conseil de classe...).

    Dans ma pratique, j'essaye de me rapprocher du

                        1/3 de travail en groupe (le matin notamment en français et en mathématiques),

                        1/3 de travail collectif (en culture l'après midi)

                       1/3 de travaux personnels (en début et fin de journée). 

     

    En Français et en mathématiques, mes élèves sont répartis en trois groupes homogènes. Pendant ce temps d'ateliers, je fais un apprentissage avec un petit groupe, les deux groupes travaillent leurs ceintures (conjugaison et calcul mental) et un entraînement.

    Pendant les travaux personnels, les enfants travaillent sur leur plan de travail. Je le présente sur un autre article. 

    Voici mon document : Télécharger « Emploi_du_temps.pdf »

     

    N'hésitez pas à mettre des commentaires. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :