• Le Quoi de neuf écolo

    Cette année, petite nouveauté : le quoi de neuf écolo ! 

    Le Quoi de neuf écolo

    Télécharger « quoi_de_neuf_écolo.docx »

     

    Dans le cadre de notre projet d'école, je vais proposer à mes élèves un petit temps d'exposé .

     

     

    En début d'année, mes élèves devront présenter 5 min autour d'un article sur le développement durable et répondre à 3 questions de leurs camarades.

    Au fur et à mesure de l'année, ils devront faire des exposés plus longs, toujours sur des thèmes liés au développement durable.

     

    Faire un exposé, ce n'est pas évident ... Pour aider mes élèves, nous allons construire ensemble la grille d'évaluation. Je vais travailler à partir de la séance de 'Chez monsieur Paul'

     

    Je vais laisser à mes élèves plusieurs revues. Ils pourront choisir l'article qu'ils présenteront devant la classe. Cela pourra traiter des animaux en danger, la biodiversité, la pollution, les solutions, ...

     

    Le Quoi de neuf écolo

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :