• Les ateliers personnalisés en Géographie

    Hello ! 

     

    Aujourd'hui, je vous présente les ateliers personnalisés que j'utilise en Géographie.

     

    - PLAN DE TRAVAIL

    Les ateliers personnalisés en Géographie      Les ateliers personnalisés en Géographie      

    . Les représentations de la Terre

    . Les villes européennes

    . Le territoire français

    . Les grandes villes du monde

    . Les paysages français : le relief et les fleuves  Télécharger « Les paysages français.pdf »

     

    - PUZZLE 

    Les ateliers personnalisés en Géographie

    . L'Europe 

    . La France

     

    - LECTURE D'UN ATLAS

    Les ateliers personnalisés en Géographie

    Il y a quelques années, j'ai découvert sur Internet un livret qui permettait aux enfants de travailler sur l'atlas de Bordas

    Malheureusement, je n'ai jamais retrouvé le lien du coup j'ai crée le mien. 

    En CM1 : Télécharger « Utilisation_d_un_atlas_en_cm1.pdf »

    En CM2 : Télécharger « Utilisation_d_un_atlas_en_cm2.pdf »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :