• Les contrats en Sciences

    Nouveauté de cette année, les contrats en découverte du monde pour mes ateliers différenciés. 

    Je me suis inspirée du formidable travail de Marevann. Allez voir ici. Vraiment très grand travail ! 

    Je l'ai un peu remanié mais l'idée était là ! 

    A travers les divers livres documentaires, vidéos d'internet ..., les élèves doivent faire des recherches et répondre aux questions. Cela leur permet d'étoffer leur culture en science. 

    Par exemple, voici le plan de travail sur les volcans : Télécharger « plan_de_travail sur les volcans.pdf » 

    Voilà les autres plan de travail que j'ai fait. Si cela vous intéresse, je peux vous les transmettre par mail. 

    Le squelette et les articulations 

    Les planètes 

    La grenouille 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :