• Mon coin de couture à moi !!

    Mon coin de couture à moi !!

    Avant j'avais un espace pour coudre... Mais cet espace se trouve à côté de la chambre de mon fils. Du coup, au niveau des horaires, cela convenait plus. Alors, en attendant autre chose, j'ai dû faire preuve d'ingéniosité pour retrouver une place à toutes mes petites affaires ! 

    En cherchant un peu, j'ai trouvé par hasard un super secrétaire qui s'est glissé parfaitement dans mon salon.

    Une super vue sur mon jardin, une petite lampe d'ambiance, un petit espace rien que pour moi ... Qu'est ce que j'y suis bien !!

     Mon coin de couture à moi !!            Mon coin de couture à moi !!            Mon coin de couture à moi !!

    Petite résolution de cette nouvelle année : profiter de cet endroit pendant deux heures au moins une fois par semaine !!! happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :