• Mon projet de classe

    Bonjour à tous, 

     Je prends le temps ce soir de vous poster mon projet de classe. 

    Cette année, l'école va essayer d'obtenir le label E3D. J'ai donc construit mon projet de classe autour de l'environnement. 

    Mon projet de classe

    Télécharger « Projet de classe.pdf »

     

    * VIVRE LE PROJET

    Je partagerai mes différentes photos du projet ici : 

    Mon projet de classe  

    * CHANT

    Dans le cadre du Vendée Globe, nous suivons le bateau de Stéphane Le Diraison : Time for oceans. 

    Mon projet de classe

    Nous allons chanter la chanson des Enfantastiques dont voici les paroles  : Télécharger « Time for oceans.pdf »

     * VOCABULAIRE

    Dans ma classe, sous le tableau, j'ai placé un alphabet. Cela me permet d'avoir un mur de mots. Je ferai bientôt un article sur son utilisation. 

    Mon projet de classe

     * POESIE

    Dans ma boîte de poésies, j'ai construit un thème Environnement. Il peut être choisi n'importe quand par mes élèves. 

    Si vous voulez récupérer le dossier, vous pouvez me contacter via les commentaires. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :