• Sous main et marque-page

    Enfin, me revoilà ! 

    Le mois de juin ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour fournir le blog. Je prépare maintenant l'année prochaine... 

    J'ai fini de faire le sous-main et les marque-pages  que je vais proposer à mes élèves. Ils n'auront plus qu'à y mettre de la couleur et à les personnaliser avec des paillettes dans les premiers jours d'école.

     

    Je les ai fait sur le thème d'Harry Potter, nous allons découvrir ce roman en lecture offerte durant toute l'année. 

    Les outils pour la classe - sous main et marque-page

     

    Pour l'impression, le sous main doit être agrandi au format A3 : 

    Les outils pour la classe - sous main et marque-page

    Télécharger « sous main HP.pdf »

              Je l'ai construit en y intégrant les outils et les couleurs que j'utilise en classe : le tableau de numération avec les couleurs de Pierre Faure, l'éco²le des mots avec les couleurs de chaque nature de mots. 

     

    Et voici les 4 marque-pages, les élèves pourront choisir celui qu'ils voudront. 

    Les outils pour la classe - sous main et marque-page

    Télécharger « marque page HP.pdf »

     

    Après coloriage, je n'aurais plus qu'à plastifier pour garder ces outils toute l'année. 

     

    Petit cadeau bonus, une affiche de bienvenue sur le thème d'Harry Potter. Je l'ai mis en format modifiable : 

    Télécharger « affiche 'Welcom'.pub »

    Pour voir le fichier correctement, vous avez besoin de la police d'écriture Harry P.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :