• Projet de l'année 2021

    Aujourd'hui, je vous présente les différents documents qui décrivent mes projets de l'année dans ma classe de CM. 

    * * * 

    Mon projet de classe montre brièvement mon fonctionnement de classe. Cela me permet de mettre noir sur blanc ce que je vais faire avec mes élèves. 

    Projet de l'année 2021

    Télécharger « projet_de_classe.pdf »

    Les deux autres documents décrivent ce que je vais faire pour développer les deux projets de l'école : la pratique de l'anglais et l'éducation au développement durable

    Projet de l'année 2021                       Projet de l'année 2021

    Télécharger « Environnement.pdf »        Télécharger « english_project.pdf »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :